Comic Con New York | Interview ET Entertainment en VOSTFR

 

 

J’ai traduit en Français pour vous l’interview de Leanne Aguilera pour ET Entertainment avec le casting d’Outlander lors du Comic Con de NewYork 2019 !!! 

La nouvelle saison d’Outlander (saison 5) sortira le 16 Février 2020 aux Etats Unis (sur Starz) et le 17 Février 2020 (sur Netflix France) >>> l’attente est longue !!! 

Acheter le Livre Outlander Tome 5 | La Croix de Feu de Diana Gabaldon - Saison 5 d'Outlander | Outlander Addict - La Boutique
Acheter le Livre Outlander Tome 5 | La Croix de Feu de Diana Gabaldon - Saison 5 d'Outlander | Outlander Addict - La Boutique

3 commentaires

  1. Génial…. Un grand merci pour la traduction car c’est un sacré boulot… J’ai adoré cette interview ainsi que la conférence…. Encore plus pressée de voir la saison 5…. Quelle équipe…. Super ambiance entre eux et ça se voit à l’écran. C’est pour moi l’une des raisons du succès d’Outlander…. Avec évidement tout le travail apporté par toute l’équipe à tous niveaux….

  2. Bonjour
    Je viens de prendre connaissance de votre site et je vous adresse mes remerciements pour vos traductions En effet, il est très frustrant quand on ne connait pas une langue de ne rien comprendre.
    Vous faites allusion dans votre commentaire de l’épisode 2 de la saison 1, lors de la scène de l’habillage de Claire de l’allusion à Titanic, mais cette scène avait été précédemment (et je pense que c’est là un hommage) filmée pour le film “Autant en emporte le vent” avec Vivien Leight et sa “nounou” qui avait remporté l’oscar du second rôle.
    D’autre part, dans l’épisode 5 de la saison 1 quand Claire s’est faite à moitié violer par un soldat anglais, il y a un plan où elle est en haut d’une colline et là aussi il y a une allusion au film “Jane Eyre”
    Lors de la nuit de noces là aussi quand Claire regarde la cruche vide, nous pouvons voir une réplique de tableau
    Il y a un plan très rapide sur le visage de Joannie qui est magnifique, on dirait une peinture hollandaise.
    J’aime beaucoup ces allusions discrètes et intelligentes, cette série est superbement bien filmée et les lumières sont magnifiques
    Je regrette juste certaines libertés prises sur les livres, qui n’apportent rien, alors que certaines scènes dans les livres auraient été superbes reportées dans la série

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *