Les producteurs d’Outlander investissent massivement pour un site de test COVID-19 près de leurs studios

La production prend des mesures pour assurer que le tournage de la saison 6 se fasse dans les meilleures conditions possible.

Avec le début de saison 6 d’Outlander (dont le tournage a peut-être déjà commencé), le principal obstacle aux procédures de tournage “normales” est lié au COVID-19.  La sixième saison devait être tournée au printemps 2020, mais elle a été repoussée et suspendue en raison de la pandémie.

Article source sur le site dailyrecord.co.uk, publié le 17 janvier 2021, écrit par Jennifer Hyland.

Traduction en Français proposée par Anne-Marie

Le coût du site de test sera élevé

La production surmonte les défis de la pandémie en installant son propre site de test à proximité de ses studios à Cumbernauld, en Écosse. Selon The Daily Record, un site de test ayant coûté 150 000 livres sterling a été installé sur le parking Wardpark Film Studios.  Les acteurs et l’équipe seraient testés trois fois par semaine à l’aide de tests rapides d’une valeur de 150 livres sterling.  Les employés étant évidemment autorisés à aller travailler uniquement si le test est négatif.

Il existe probablement d’autres procédures pour assurer la sécurité du personnel pendant la pandémie, mais ce site de test semble être la partie majeure et aussi la plus coûteuse.

Wardpark Film Studios

Assurer la sécurité des équipes et éviter les retards de tournage

La production fait tout son possible pour assurer la sécurité et la santé de ses équipes. Elle souhaite également s’assurer qu’elle ne subira pas de retard dans le tournage. L’industrie cinématographique a pu continuer grâce à des mesures comme celle-ci, qui ont été mises en place par des acteurs tels que Starz, Netflix ou Amazon.

En tant que fans, on ne peut que se réjouir que toutes les mesures soient prises pour assurer la sécurité de tous, tout en permettant la reprise du tournage sans délai supplémentaire. Le Droughtlander est déjà tellement long…

 

Acheter le Livre Outlander Tome 6 | La Neige et la Cendre de Diana Gabaldon - Saison 6 d'Outlander | Outlander Addict - La Boutique
Acheter le Livre Outlander Tome 6 | La Neige et la Cendre de Diana Gabaldon - Saison 6 d'Outlander | Outlander Addict - La Boutique

2 commentaires

  1. Tout celà ne doit être pas facile à organiser!
    La volonté de s’y attarder convaincue, promet le réel souhait de tout le monde de reprendre le tournage au plus vite et dans les meilleurs conditions pour que Outlander puisse continuer à briller de tous ses feux.
    J’aime de tout cœur me complaire du fait que l’ enthousiasme de Sam pour son personnage, se révèlera toujours aussi passionnel tel qu’on l’a toujours connu, et son talent indéfectible lui porte toute crédibilité.
    Grand espoir pour tout addict d’une un’ autre saisons de tous superlatifs, qui ce sera fait attendre. Ton horloge ( génial ) nous le rappelle et continue à nourrir la nostalgie de ce qui a été pour mieux savourer ce qui arrivera.
    Merci beaucoup à toutes les deux pour le partage et les traductions, car, oasis de fraicheur, dans ce désert que ce satané virus a créer autour de tout le monde, s’abreuver est vitale.

  2. Je me suis donc enfin appliquée à prendre connaissance avec attention à ces dernières nouvelles autour de la reprise du tournage. Quel bonheur d’avoir cette confirmation. Bien que cette crise sanitaire soit une sacrée entreprise, tant pour l’équipe de production que pour les acteurs, etc…, après maintes lectures sur ton site, je suis confiante et positive. Cette plateforme de tournage nous a largement prouvé qu’elle était capable de relever bien des défis jusqu’ici. D’autre part, il semblerait que Matt B. Roberts ait confirmé le dévouement de chacun, les dispositions prises avec attention et prudence face aux nouvelles contraintes. Les voilà donc, sur la bonne route et dans les meilleures conditions possibles. J’ai parcouru longuement et avec empressement, tous les petits détails (rajouts) sur les nouveaux acteurs possibles, le développement des nouvelles situations cinématographiques à envisager pour la prochaine saison et j’en passe. Ce fut un véritable régal. Pour terminer, un petit mot de félicitations pour la réorganisation de tout ton site. Waouh !!! Ce travail extraordinaire n’aura pas été vain. C’est clair, plus facile pour nos recherches et tellement complet… Un pur ravissement pour tes fans, sois en assurée. Pour terminer, ma plus sincère gratitude vous accompagne A.Marie et toi, pour la traduction quant à l’article de “Elle”. Bien à toi et avec ma plus profonde considération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *