La première bande-annonce de la SAISON 6 d’Outlander

affiche-outlander-saison-6-mots

Cette année, la production et les acteurs d’Outlander étaient présents au Comic Con de New York le 9 octobre 2021 afin de promouvoir la saison 6 ! C’est à l’occasion du grand panel qu’un tout premier teaser bande annonce a été dévoilé !

La bande annonce de la saison 6 d’Outlander

On l’attendait tellement que ça nous semble trop court ! Mais, pour moi, ce sont quelques secondes de pur bonheur où je vois se dessiner l’atmosphère de cette saison 6 qui va probablement être bien noire…

Bande annonce diffusée pour la première fois le 9 octobre 2021.

 

Que peut-on attendre de la saison 6 d’Outlander  ?

Découvrez mon analyse dans l’article Tout ce que l’on sait sur la saison 6 d’Outlander à ce jour

Outlander Saison 6 : tout ce que l’on sait à ce jour !

 

Le panel du Comic Con à propos de la saison 6

Au cas où vous l’auriez manqué, voici le lien vers le panel de près d’une heure auquel ont participé Diana Gabaldon, Maril Davis, Sam Heughan en personne et Lauren Lyle, Caitriona Balfe, Cesar Domboy et John Bell en virtuel.

Après toute cette absence, ça fait du bien de revoir acteurs et producteurs !

Le Panel du New York Comic Con 2021 en VOSTFR
Quelques thèmes ou questions (mais il y en a d’autres !!!)
05:30 – La famille Christie !
11:00 – L’arc de Fergus dans la saison 6
14:38 – Bree et Roger auront-ils d’autres enfants ?
17:15 – Les fissures dans l’aura des Fraser
18:30 – Le traumatisme de Claire qui perdure
20:00 – Huit épisodes très intenses
21:10 – Y’aura-t-il des épisodes “créatifs” dans la saison 6 ?
38:29 – Quel impact a eu la pandémie de Covid sur le tournage de la saison 6 ?
40:12 – Y’a-t-il une date pour la diffusion de la saison 6 et le tournage de la saison 7 ?
41:00 – Comment ont-ils fait pour cacher la grossesse de Caitriona Balfe ?
42:55 – Sam est-il toujours aussi à l’aise pour incarner Jamie Fraser ?
48:55 – Outlander est une grande famille !
50:24 – Un mot pour décrire la saison 6
Acheter le Livre Outlander Tome 6 | La Neige et la Cendre de Diana Gabaldon - Saison 6 d'Outlander | Outlander Addict - La Boutique
Acheter le Livre Outlander Tome 6 | La Neige et la Cendre de Diana Gabaldon - Saison 6 d'Outlander | Outlander Addict - La Boutique

Que retenir du panel du Comic Con ?

Diana Gabaldon a dit que la saison 6 est sa préférée après la saison 1 !!! Voilà qui laisse présager une saison des plus dramatiques…

Maril Davis a confirmé que la production travaille déjà sur la prochaine saison et que le tournage de la saison commencera “l’année prochaine” sans donner plus de précisions. Par ailleurs, la date exacte de diffusion de la saison 6 n’a pas été communiquée.
Néanmoins … La saison 6 se profile à l’horizon ! Connaissant le tome 6, je suis très impatiente de la voir et de la décrypter !

Voici un de mes passages préférés du panel : 1 mot pour décrire la saison 6

L’illustration de Pitch Mani

illustration-pitch-mani-affiche-saison-6

Retrouvez toutes les illustrations de Pitch Mani sur ses différents médias sociaux :

INSTAGRAMFACEBOOKSITE INTERNET

Elle vous offre aussi la possibilité de faire imprimer certaines de ses illustrations sur

sa BOUTIQUE ETSY

sur REDBUBBLE

Et pour découvrir qui est Pitch Mani, retrouvez notre entretien dans cet article sur mon site : Entretien avec Pitch Mani.

 



 

2 commentaires

  1. Avant toute chose, quel aimable hommage au talent de Pitch Mani, que l’insertion de cet adorable dessin, reproduction de l’affiche de cette prochaine saison 6 (émouvante dans son sous-entendu) – Cette généreuse artiste fait déjà partie intégrante de cette aventure qu’est le suivi animé d’Outlander à tes côtés et c’est un véritable plus, une pincée de bonheur supplémentaire pour moi, comme à chacune de vos publications respectives. Votre fusion est un véritable trésor pour les addicts de cette série, des talents conjugués qui ne peuvent que se compléter avec tant de spontanéité et d’élégance.
    Tout comme toi, mais sans en connaître déjà tous les contours détaillés de la main de Diana Galbaldon, j’ose imaginer le pire pour la communauté et les familles Mackenzie/Fraser, en raison des brefs éléments soulignés de part et d’autre de ce Comic Con. Je n’ose croire qu’après autant de bouleversement durant la fin de la saison 5, d’autres tourments puissent encore anéantir plus profondément l’équilibre de ce couple pourtant si solide dans leur sentiment et si adroitement investi pour Fraser’s Ridge. Bien que nous soyons habitués fréquemment à des renversements de situations intenses , comment ne pas espérer le meilleur pour eux après tant d’années d’agitation, d’abattement, de besogne et de frayeur ?
    Pourtant, je n’ai de cesse d’attendre avec toujours autant d’empressement, cette fameuse date quant à la mise en lumière de ce tout premier épisode ! Malgré tout, c’est toujours des instants palpitants que de découvrir avec ravissement les premières apparitions de nos acteurs, de l’auteure de cette fantastique saga, sans oublier la présence de Maril Davis, initiatrice de ce grand voyage artistique. Encore merci à toi pour la rétrospective sous-titrée et traduite de ce Comic Con. Un véritable plaisir de tous les instants et la satisfaction de revoir toutes ces frimousses qui me manquent terriblement….

  2. L’attente (encore ), l’excitation de la découverte😲, la réserve de mouchoirs à ne pas oublier😭, et les séances de yoga au préalables pour gérer les émotions à venir!🧘‍♀️
    Qui a dit que le drougthlander est trop long?🤔
    Starz nous laisse dans le noir le plus complet avec des fantômes👻, Diana, elle, se réjouie de nous bouleverser par tous les moyens😰, Sam, homme averti, forcément, il distribue des sacs à tout le monde pour qu’on mette le tout dedans..🎒 on va finir pour avoir notre fardeau à porter, c’est sûr !!😉
    Heureusement que Marsali est là pour qu’on puisse se défouler sur son ventre..au moins une qui a tout compris!!!😁
    Et comme si l’hiver n’était pas déjà en soit suffisamment long, on nous traîne dans la neige et le brouillard !!!❄
    Je pense qu’au mois de mars, je vais me payer un voyage au Caraïbes, 🏝sous le soleil☀️..!!
    Si je dois éparpiller des cendres, je préfère le faire à la mer, et qu’echos lointains il y aient ou pas, je pourrais toujours te lire pour avoir des nouvelles!🥰🤩

    Merci Aurèlie, au top comme toujours avec ce long résumé que t’as posté. 👍
    On est sous pression, l’évidence est là,
    Seigneur, protege-nous de “l’explosion” qui va suivre la diffusion du premier episode!!!😅
    Belle journée à toi!!💋💋💋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *